DON DE SOI

Publié le par Chocolat

DON DE SOI

Ne jamais pouvoir voir le visage de sa mère. Sentir son souffle mourir dans le vent, pendant qu'elle nous lègue sa vie. Aucun enfant ne devrait être orphelin. Aucun bébé ne devrait naître le jour de la mort de sa maman. J'ai un grand amour pour les orphelins peu importe leurs histoires. Je me sens proche d'eux, j'ai besoin de les aimer un tout petit peu. C'est pour cette raison que j'ai monté Don de SOI

Qu'est ce que don de soi?

Don de soi est une association, visant à apporter de l'amour aux enfants orphelins.

Comment est né don de soi?

Don de soi est né d'une bonne volonté.

Que fait don de soi?

Don de soi recherche les orphelinats, les pouponnières, et les ONG qui s'occupent des enfants orphelins. De père, et (ou) de mère. Elle organise des collectes de dons en sensibilisant les personnes désireuses d'aider et va à la rencontre de ces enfants en leur apportant les dons récoltés et surtout beaucoup d'amour. C'est un moment de partage entre ces enfants et nous, leurs sourires, leurs rires sont de véritables délices. Nous mettons en place ces visites une fois par trimestre donc 3 fois dans l'année.

Quel est le parcours actuel de don de soi?

Don de soi a à ce jour effectué que deux visites

L'une aux enfants de la pouponnière Marie Thérèse à Adjamé ( ce lien vous en dira plus)

https://sikatchi.wordpress.com/2015/06/28/visiste-a-la-pouponniere/

Et dernière à L'ONG mission d'amour à marcory. Cette ONG s'occupe des enfants orphelins de mère dès la naissance. Nous avons vu des enfants de 3 mois à 12 ans tous orphelins de mères mais si pleins de vie et d'amour grâce à la fondatrice du centre et à toutes les dames qui s'occupent d'eux 24h/ 24h

Quel est le message de don de soi?

Le message de don de soi est de dire à tous que ces centres existent et que chacun de nous peut donner un peu d'amour à ces enfants. Je demande aussi aux uns et aux autres de rester à l'écoute quant à la prochaine collecte. Aussi Don de soi met en place un bureau et recrute les personnes de bonnes volontés voulant aider dans l'association.

Je suis moi même orpheline et c'est grâce à l'amour de personnes au grand coeur que aujourd'hui je suis derrière mon clavier et que je peux vous sensibiliser.

Mobilisons nous tous pour la prochaine collecte, et je suis disponible pour toutes vos questions.

Un peu de vous pour eux c'est beaucoup.

Publié dans Rencontre fruitée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article