QUEL EST TON PRIX ?

Publié le par Chocolat

QUEL EST TON PRIX ?

Aujourd'hui j'aimerais bien parler aux jeunes filles. Messieurs vous pouvez rester, cela ne me dérange pas. Mesdames, mesdemoiselles, bonsoir ais je envie de vous dire! Mais c'est bien trop de protocole pas vrai? Combien coûte votre sexualité? Telle est la question que je me pose. Ah non, pas de honte nous sommes entre douceur! Combien coûte votre sexualité? Quand vous offrez votre corps à un homme, combien cet acte selon vous peut être évalué?

Il y'en a beaucoup, qui couchent pour de l'argent. D'autres sont sur les trottoirs, les plus chanceuses sont des maisons. Ici en côte d'Ivoire on appelle celles du trottoir des toutous, des djandjous des tchoins et j'en passe. Les autres se sont des gos de l'allée comme on le dit! Des jajas... Moi je ne suis pas juge! Chacune est libre de faire ce qu'elle veut de son corps. Mais les filles dernièrement j'ai vu beaucoup d'entre nous prétendre qu'il fallait coucher avec des hommes pour survivre à pauvreté, à la misère et j'en passe. Je ne blâme pas, au contraire je suis bien triste, de savoir que des filles, comme moi, des femmes comme moi, sont obligés de partager leurs corps ici et là pour se nourrir. La société envers vous à la langue pendue mais la main lourde. On critique sans aider! Alors autant passer sans brancher!

Cependant la question que je me pose, et que je vous pose. Qu'est ce que vous avez essayé comme option avant de vous donner pour des billets de banque? Avez vous tout essayé? Avez vous fait le tour des opportunités décentes de gagne pain? Si oui, alors courage, si non pourquoi choisir la facilité?

Passer d'homme en homme pour des fins financière, que vous soyez sur le trottoir, ou que vous soyez déguisées en filles de bonne famille fait de vous une prostituée qui a besoin d'aide!

Mais bon, je ne juge pas.On vend toutes notre corps! Vous pour de l'argent, d'autres pour l'amour, l'attention, la tendresse, l'équilibre! Je veux dire on a toutes un prix! Toutes! Mais le prix auquel l'on se donne est il a la valeur de notre dignité?

COMBIEN VAUT TA SEXUALITE?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article